FORD CONSUL 315 BERLINE 117.E 37673 KM compteur... - Lot 3 - Métayer Maison de Ventes aux Enchères Nevers

Lot 3
Aller au lot
Estimation :
1000 - 2000 EUR
FORD CONSUL 315 BERLINE 117.E 37673 KM compteur... - Lot 3 - Métayer Maison de Ventes aux Enchères Nevers

FORD CONSUL 315 BERLINE 117.E

37673 KM compteur

N° de serie : 469392

1ere mise en circulation 17/10/1962

Carte grise française normale récépissé de déclaration


Nous sommes en 1970, immobilisée suite au décès de son premier et unique propriétaire, cette Ford consul est garée dans un garage isolé et aménagé spécialement pour elle dans la grange de l’entreprise familiale. Nous la découvrons sous une épaisse couche de poussière, un journal probablement jamais lu, encore posé sur le siège avant droit.

Un nettoyage nous permet de découvrir sa jolie couleur bleu pâle, avec sa ligne atypique et son intérieur en skaï bleu, elle devait détonner sur les routes bourbonnaises.

Une fois débarrassée de sa poussière, la carrosserie se présente en bon état malgré quelques accrochages et un début de corrosion perforante en bas des ailes arrière. Les soubassements sont particulièrement sain tout comme les bas de portes et le fond de coffre.la serrure de la porte avant droite est à réparer.

La mécanique est complète mais le moteur s’avère grippé suite à sa longue immobilisation. Les freins et commande d’embrayage hydraulique sont également à reprendre.

L’intérieur quant à lui, après un léger nettoyage, est en très bon état, les sièges et contres porte sont propre tout comme les moquettes même si ces dernières présentent des traces d’usure. On notera une couture à reprendre sur le dossier du siège arrière.

Proposer cette Ford consul apporte aujourd’hui une belle chance de remettre sur la route un véhicule atypique et peu courant avec un historique limpide.

Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue