BMW 520 i E34 104625 KM compteur N° de châssis... - Lot 4 - Métayer Maison de Ventes aux Enchères Nevers

Lot 4
Aller au lot
Estimation :
2000 - 3000 EUR
BMW 520 i E34 104625 KM compteur N° de châssis... - Lot 4 - Métayer Maison de Ventes aux Enchères Nevers

BMW 520 i E34

104625 KM compteur

N° de châssis : WBAHB31070BC79481

1ere mise en circulation 03/07/1990

Carte grise française normale


Cette BMW 520 i a été acquise en 1991 par son actuel propriétaire, à l’époque, une occasion récente avec très peu de kilomètres. Elle a été régulièrement entretenue et utilisée avec parcimonie pour nous arriver aujourd’hui dans un bel état d’origine et sans modifications. Son propriétaire, conscient de la qualité de son véhicule, l’a gardé jusqu’à maintenant mais souhaite désormais passer la main à quelqu’un qui saura œuvrer pour continuer l’aventure.

Ayant toujours couché au garage la carrosserie est bien conservée, la teinte est uniforme et les éléments sont bien alignés. On notera quelques rayures légères éparses et plusieurs marques sur la porte arrière droite, des retouches ont été appliquées sur celles-ci. Le fonctionnement de la poignée extérieur de porte arrière droite est à reprendre et le joint de porte avant gauche est déchiré.

La mécanique fonctionne normalement toutefois ayant été très peu utilisée ces dernières années une révision complète sera à prévoir. On remarque que lors de la mise en marche une sollicitation prolongée du démarreur est nécessaire pour faire tourner le moteur. Le voyant d’abs reste allumé et un réglage de train avant sera à faire.

L’intérieur est en bon état, conforme à ce que l’on peut attendre d’un véhicule de 32 ans avec une bonne qualité de fabrication. Les tissus des sièges sont propre et les moquettes sans traces d’usures. On notera un accroc sur l’assise du siège avant droit et des trances de ‘’morsures’’ sur le levier de frein à main.

C’est une belle opportunité que d’avoir la possibilité d’acquérir cette BMW série 5 avec un historique limpide. Un grand classique de la marque à préserver absolument.

Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue