FORT Paul
Chansons françaises. Paris, E Pelletan Heleu et Sergent 1922, in-8.
Edition ornée de 110 bois originaux d'Emile Bernard dont 33 à pleines pages, un des 25 exemplaires sur papier de chine, joint même collection et présentation, Noailles Anna de. Le cœur innombrable, 1918, Portraits, Bandeaux et culs de lampes dessinés et gravés sur bois par JL Perrichon un des 35 exemplaires sur papier de chine. Joint une suite de 25 bois originaux de Maxime Dethomas tirés sur papier chine le premier signé les autres monogrammés pour illustrer un ouvrage paru dans la même collection. En ff sous portefeuille à rabats
Informations sur la vente - Livres anciens et modernes
Livres anciens et modernes Vente à 10 heures : Lots 1 à 197 Vente à 14 heures : lots 198 à 590
Expositions publiques : Vendredi 22 janvier de 15h à 18h Et samedi 23 janvier de 9h à 10h
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Personnaliser votre navigation en se souvenant de vos choix et améliorer votre expérience utilisateur,
Suivre le nombre de nos visiteurs et comprendre comment vous arrivez sur notre site,
Proposer des contenus et des annonces adaptés à vos centres d'intérêts.
Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.